Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 14:58
Bonjour!!
Et Bonne fête à toutes les mamans!!!

Aujourd'hui.... Iliade m'a offert mon cadeau! En me donnant tous les détails de sa réalisation... Et puis à table ce midi, elle nous dit super contente:

"Et après manger, on y va, à la fête des mères!!???"

Elle pensait que la fête des mères était une fête foraine, avec des manèges et tout le toutim et qu'on allait y aller cet aprem !!
On a bien ri!!

Alors voici le cadeau!

Image hébergée par servimg.com

Et puis on a essayé de prendre des photos avec Milo mais il refuse de se laisser prendre aujourd'hui!!

Image hébergée par servimg.com

Alors c'est ma pépette et moi sur la majorité des photos!!

Image hébergée par servimg.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne fête Manou !<br /> tu nous manquesssssss !!!!<br /> J'adore vos photos !!<br /> Bon courage pour les photos avec Milo ! je sais qu'ici Evan a horreur de cela !! dur dur ! alors qu'Eléane aime poser ! lol<br /> <br /> Bisous à tous !<br /> Del
Répondre
J
Bonne fête !! J'aime bcp la dernière photo en noir et blanc et ton escragot est tout mignon!<br /> Dis donc il faisait super beu hier chez vous!!<br /> bizzzz
Répondre
M
bonne fête à toi !! vous ètes superbe sur les photos, photogéniques de mère en fille !!!
Répondre
L
bonne fête a toi aussi !bises
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés