Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 14:43
Bonjour à tous!!

Juste un petit coucou!!
Mercredi, jour des enfants!!
Iliade n'est pas allée à l'école ce matin.... Milo a trés mal dormi!! réveillé de minuit à 1h du matin, puis vers 2h... puis à 5h30, jusqu'à 6h30.... Il a trés mal aux dents...
On a mal pour lui!!
Vivement que ces fichues canines soient sorties!!
Depuis dimanche soir, il a de la fièvre qui va, qui vient... Et il ne mange plus rien (bon, pas de soucis, il a des réserves!! Et je sais que dès que ça ira mieux, il va se rattraper!! )

Bon... il arrive à faire des bêtises quand même, hein!! Rassurez-vous!!
Quoi?? La dernière???
Ce midi, j'étais à table avec Iliade en train de manger.... Milo avait pris sa tasse d'eau (normalement anti-fuite)... et je le vois qui passe devant moi, qui prend son bavoir sur sa petite table... et qui repart...
Il avait complètement renversé sa tasse d'eau, et il essayait d'essuyer sa bêtise avec son bavoir!! ah ah!!

Trempé le Milo!!!!!!!!!!

Allez, je vous laisse!! J'ai du travail et je profite de sa sieste pour avancer un peu!!

Grosbizzz à tous!!

Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pauvre petit bonhomme, on a mal aussi pour lui, et c'est toujours la nuit qu'il en souffre....car la journée apparemment il trouve des occupations qui lui font oublier ses douleurs !!!
Répondre
L
profite de ton mercredi avec tes loulous !bises
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés