Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 22:47
Bonjour à tous!!
Je viens vous donner des nouvelles!!!
Je n'ai pas pu venir depuis un moment (je ne suis même pas allée sur le forum, ni le blog de scrap... j'ai à peine lu mes mails!!)!
Cette semaine sera plus calme... Pour l'instant, je n'ai qu'un atelier jeudi soir... et le reste, c'est le boulot à l'école, la paperasse, des prototypes de faire-parts et le menu pour Papa et Patricia à terminer!

Martine et Michel étaient là ce week end... Martine s'est occupée des enfants et (la honte pour moi!) elle a fait pas mal de mon repassage (gros bizz et gros clin d'oeil à Jenny!! LOL).
Michel et Fred ont super bien travaillé dans le jardin et la dalle est prête à poser pour le cabanon...
Un GROS GROS MERCI à tous les 2!!!

Iliade était à l'anniversaire d'un petit copain hier (bon, avant, c'était son amoureux, mais en fait, il est amoureux de la meilleure copine d'Iliade alors elle a changé d'amoureux.. dixit ma fille..)... et à son cours de danse...

Je viens surtout pour donner des nouvelles de Milo.... puisqu'il a passé sa visite des 15 mois cette semaine...(il était temps, il aura 16 mois demain!)
Milo va trés bien... Il pousse bien: 10,8 kilos, pour 77 cm.... Un bon bonhomme!
Il n'entend pas trés bien (et donc il ne prononce toujours aucun mot) car il a une otite séreuse... et rien à faire pour le moment mais il n'est pas exclu qu'on doive lui faire poser des yoyos plus tard...
En ce moment, il tousse et se réveille souvent la nuit en hurlant de douleur car les deux canines du bas le torturent... J'ai hâte qu'elles percent enfin ces deux coquines!

La disparition mystérieuse des tétines ces derniers temps est en partie élucidée ce soir.... On a découvert une tétine dans la poubelle en préparant le dîner... et à notre avis, c'était pas la première à y être envoyée!!
On va se méfier car ça commence à nous coûter cher tout ça!!
Milo adore mettre des choses dans la poubelle....!

Image hébergée par servimg.com

Voilà pour le loulou!!

Mais à part ça... j'ai une autre super bonne nouvelle!!
Cette semaine, j'ai reçu un mail qui m'a fait pleurer de joie!!
Il s'agit de Nathou et Seb!! Je vous laisse deviner!!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Gros bizz à tous!!!

Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je te fais de gros bisous depuis paris !
Répondre
A
Désolée Manou mais je me sers de ton blog pour venir féliciter les futurs parents (si j'ai bien compris le message). Nathalie si tu lis ce mail je vous embrasse bien fort et BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX DES PARENTS.<br /> Gros gros bisous<br /> Alex
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés