Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 15:38
Bonjour!!

Et oui... c'est déjà fini...
Nous sommes partis de Vougy dimanche soir, vers 20H30 et nous sommes arrivés à la maison vers 2h du matin....
Lundi, personne n'avait le moral à la maison... Iliade me montrait tous les jouets qu'elle voulait montrer à sa copine Laura... Milo était grognon et Fred et moi nous sommes vengés sur le jardin:
Il a tondu, remis mes poteaux pour étendre le linge et moi, j'ai commencé à débroussailler la jungle qui me servait de potager l'année dernière.

Cette semaine va être chargée... J'ai un atelier ce soir, un vendredi aprés-midi, un samedi et un dimanche...
Plus une crop en ligne jeudi soir et des prototypes de faire-parts à terminer!

Donc aujourd'hui, quelques photos supplémentaires.... On n'en a pris plus de 900 en tout... alors on a de quoi voir venir!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com>

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Gros bizzz à tous!!

Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Vous me manquer tous les 4!! J'ai les larmes aux yeux en regardant toutes ces belles potos que tu as faites et que je dois trier!!<br /> bises!!
Répondre
P
L'AMITIEE C'EST IMPORTANT DANS LA DERNIERE PHOTO ? ELLES SONT TROP MIMIES
Répondre
P
superbes photos , nous pouvons constater que cela a ete un régal ses vacances à VOUGY !!!! à quand les prochaines doit dire la petite puce , sa petite amie va lui manquer!!!! bisous a vous 4
Répondre
L
quel programme dis moi !!!! elles sont superbes tes photos !gros bisous ma belle
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés