Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 10:53

Ce matin, je suis bien naze!! Et je pense que Fred aussi...
Milo est un peu malade, je soupçonne une otite! Il a RDV demain matin à 11H45...
Donc réveils nombreux... et quand il ne s'est pas réveillé, c'est Lili qui s'est réveillée deux fois, une fois à 1h30 (mauvais rêve, elle voulait  venir dans notre lit...) et à 2H30 (envie de pipi..)...
Ensuite, à 4H45, Milo s'est réveillé... 38,2° de température... donc doliprane... et un petit bib pour faire passer tout ça.. sauf que le bib, je l'ai fait tomber dans le micro-ondes!!
ça a coulé partout sur le four en dessous etc... Bref, me voilà en train de laver mon micro-ondes à 5h du mat, avec Milo qui couine dans les bras de son père! Je peux donc vous apprendre que, bien énervé... on peut laver un micro-ondes entièrement, en exactement 4minutes 30!!
Il allait mieux ce matin mais il a des petits yeux...
Grosse journée de travail pour moi et demain aussi avec 2 gros ateliers!!
Gros bizz à tous!!
Manou

ps: encore une petite d'Iliade ce matin:
"Le jus d'orange de Margot, il était trés bon, parce qu'il n'y avait pas de poils dedans!!"
ah ah!! Je lui ai donc appris un nouveau mot: "pulpe"!!

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Y a rien à dire, j'aime pas cette saison avec son lot d'otite de gastro, j'en passe et des meilleurs. Gros bisous aux enfants et BON COURAGE AUX PARENTS<br /> Bisous
Répondre
M
ben dis donc dur dur en effet !!!!!!!!!! bon courage pour la journée de vendredi et surtout cette nuit !!!!!! gros bisous à Milo et Lili<br /> manu
Répondre
M
Vous êtes tous des pauvres "loulous" !!! Bon courage quand même. Poutoux
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés