Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 14:09
Bonjour à tous!!
Et oui.... où est le temps???
Même pas eu le temps de souhaiter un merveilleux anniversaire à Nathou... qui nous rejoints enfin dans la trentaine!! (ça te fait quoi au fait??LOL)
Donc: Joyeux Anniversaire Nathouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Ici, ce week end, c'était le Salon des Loisirs Créatifs... J'ai rencontré une amie du net (nous sommes modératrices sur le même forum!), à qui j'ai un peu fait visiter le Mans! Elle était démonstratrice sur un stand!

Martine et Michel étaient là ce week end et ils m'ont bien aidée!! Martine avec les enfants et Michel avec Fred et mes prospectus à distribuer!!
Hier matin, j'étais à l'école d'Iliade pour les ateliers de Noël encore... Ce matin aussi!
Et hier aprem, j'étais chez une cliente pour mon premier atelier informatique!

J'ai une petite vidéo sympa mais je n'ai pas le temps de la mettre en ligne maintenant! Alors vous n'aurez que les photos!!


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Gros bizzzz à tous!!!

Manou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vois qu'on s'éclate dans le bain !! bises
Répondre
M
Quel joli sourir à notre petite puce !! Poutoux
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés