Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 22:22
Bonjour à tous!!!
Rien de bien neuf aujourd'hui.... du boulot, du boulot et du boulot pour changer!!
Et un petit tour par la CAF ce matin ainsi que chez ma copine Manuela!!

Pour aujourd'hui, pas de photo, mais des petits mots de Lili, qui me fait toujours autant sourire!!

-Regarde, mama, pourquoi il a un cakse, le monsieur?
-un casque, chérie, pas un cakse..
-pourquoi il a un cakse, ... heu.. un cakse.... heu... Dis maman, pourquoi il a  ça sur la tête!!! "!!
AHAHAH!!
En tant que prof, on appelle ça les stratégies d'évitement! Changer de mot pour ne pas dire celui qu'on n'arrive pas à prononcer!!


Et elle m'a fait le même coup le soir:
"-maman, je peux m'assir là?
- tu peux quoi??
-m'assir!!
- pardon????
-heu... je peux me mettre ici?!!"


Et puis dans la série des courses, en plein supermarché, trés fort:
-maman, on peut acheter des KINDER BRUNO???? "
J'ai mis un moment avant de comprendre qu'elle parlait des Kinder Bueno!!!!!!!!!!! ah ah!!

Bonne soirée à tous!!!!!!!!!!
Gros bizzz

Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés