Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 14:37
Et  oui, ce matin, j'étais encore à l'école d'Iliade, dans sa classe, pour faire avec eux des cartes de Noël, pour leur marché de Noël....
Iliade était encore trés fière!

Pour aujourd'hui, une petite vidéo de Milo... non, pas  ce que je voulais filmer depuis une semaine, mais encore et toujours son 4 pattes!
Alors, précisions pour la vidéo:
- ne mettez pas le son (y'a l'aspirateur en route, on entend que ça! ah ah!)
- Le body est trop petit, oui je sais, et pourtant c'est du 1 an!
- mon fils est à moitié déshabillé... oui c'était juste avant d'aller au bain...et il venait de régurgiter sur son pyjama!
Je trouve ça trop craquant un bébé qui fait du 4 pattes!! Lili n'a jamais su en faire alors je profite!!
Et puis ça ne dure que 2 secondes, mais j'adore à la fin comment il s'assoit et regarde son père, tout fier! 



 
Gros bizzz à tous!!
Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super le petit loup, il va vite et rien ne l'arrete!!!Poutoux
Répondre
L
bravo champion !
Répondre
F
J'adore le 4 pattes surtout la maniere d'éviter le pied de table :D
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés