Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 23:39
Bonjour à tous!!
Et oui, j'étais en atelier cet aprem, c'est Fred qui a gardé les loulous tout l'après-midi!
Iliade est retournée à la danse... elle avait  loupé les deux dernières séances (nous étions à St Lô) et comme il y a eu les vacances entre temps, elle n'y était pas allée depuis un mois!!
Elle était vraiment contente d'y retourner!!
Milo fait des progrès de jour en jour... Il ose des trucs déments!! Tout à l'heure, il s'est lâché entre le canapé et la table de salon!! Il n'a peur de rien!
Le hic, c'est que l'équilibre, debout, c'est pas encore tout à fait ça... alors on est tout le temps derrière lui!!!
Bon, je vais au dodo, je suis super fatiguée moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la photo du jour... une petite de notre Lili au même âge que Milo...

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Gros bizzzz
Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en voyant lili ça me fait penser a mon petit mimi !!! le temps passe si vite.<br /> gros bisous<br /> manu
Répondre
M
Quelle superbe poupée craquante !!On a envie de lui faire toujours des poutoux...
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés