Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 23:01
Bonsoir à tous!!!!!!!!
Non, je n'ai toujours pas réussi à filmer Milo.... 
Et je n'ai pas de jolies photos en ce moment....
Par contre, j'ai une nouvelle à vous annoncer!!
Milo a maintenant 8 dents!!
Il a donc sa quatrième dent en bas! 4 en bas et 4 en haut!!

Ce matin, j'ai passé la matinée à l'école d'Iliade, dans sa classe, avec trois autres mamans, car nous aidions la maîtresse : nous avons organisé des ateliers "bricolages de Noël", pour que les enfants fabriquent des choses à vendre le jour de leur marché de Noël!
Nous avons donc fait du plâtre!
Et Lundi matin, j'y retourne et leur ferai faire des cartes façon "scrap"!
Iliade était très heureuse d'avoir sa maman dans la classe!
Et moi de mon côté, j'étais heureuse de la voir dans son univers de tous les jours... j'ai enfin pu jouer les petites souris qui espionnent la classe!!   ah ah!
Elle est super à l'aise pour tout...
Bon, elle m'a annoncé mardi qu'elle voulait emmener ses livres à l'école maintenant, car depuis qu'elle a le droit de lire ses livres au lieu de faire la sieste, elle me dit que "bon, quand même, les livres de l'école ils sont nuls! "...
Exigente, ma puce??? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Image hébergée par servimg.com
Gros bizzz à tous!!
Bonne nuit!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Milo, il est équilibré (4 et 4) et bientôt il pourra manger comme les grands...Il me semble que les livres de l'école ne sont pas au gout de notre petite "puce" !!Ah là là!!!!Poutoux
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés