Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 22:00
Et bien non... je vous avais promis de prendre une vidéo de mon loulou... mais je n'ai pas réussi... C'est toujours au moment où je veux filmer ou prendre une photo qui ne veut plus le faire!!
Ben c'est pas grave, je vais réessayer demain!!
Pour ce soir, rien de nouveau...

Allez, certains l'ont déjà entendu... mais elle me fait trop rire:
Lili trouve mon marque-page d'Harry Potter... et ça donne ça:

" - ah maman! Je le connais lui! Il s'appelle... heu..... heu..."
Je l'aide en commençant le mot pour elle:
"- Haaaa?????
-haaa???? (elle hésite toujours...)
- Harry?????? (je l'encourage...)"
Et là elle sort toute contente d'elle:
" HARRYCOTS VERTS (haricots verts)!!!!!!!!!!!"
AH AH AHA !!!!!!

Et une petite photo pour Papé Jean:

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Manou pour ta photo de la tour Eiffel, Papa la voyait tous les jours!!!A quand les petites phrases rigolottes (comme celles d'Iliade) pour Milo ? Poutoux.
Répondre
M
ah elle est trop bonne celle là !!!! mais on ne s'étonne plus des petites phrases rigolottes de Lili !!!!!!<br /> Sinon, sans vouloir être indiscrète, pourquoi cette photo pour votre Papé jean ??<br /> biz manu
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés