Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 10:29

Je viens de finir:

Image hébergée par servimg.com

4ème de couverture:

Etrange cérémonial que de préparer l'autopsie d'un homme qui n'est pas encore mort…
C'est pourtant à quoi s'occupe le médecin-légiste Kay Scarpetta, en ce soir de décembre, en attendant le corps de Ronnie Joe Waddell qui ne sera officiellement déclaré mort sur la chaise électrique qu'à 23 h 05.
Cette même nuit, le corps d'un adolescent de treize ans est découvert, mutilé, contre une benne à ordures. Et l'on relève sur les lieux du crime l'empreinte digitale d'un homme qui ne peut pas être coupable - cette même empreinte qui a fait condamner Waddell…
L'auteur de Post Mortem, lauréate du célèbre prix Edgar-Poe, nous offre ici une intrigue et un suspense à couper le souffle.

 

Ce que j'en ai pensé:

Je l'avais déjà lu... mais je ne m'en souvenais plus du tout du tout!

Vraiment très bien, comme d'habitude!

Partager cet article
Repost0

commentaires

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés