Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 12:02

Bonjour!!

Aujourd'hui, comme promis, voici les photos de l'intérieur de la maison de Coulans, telle qu'elle était dans les semaines qui ont suivi notre emménagement:

 

Vue de l'arrière:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Vue de la porte d'entrée, côté salon (au fond, c'est la porte de la salle du bain du bas, et à côté était la chambre d'amis, complètement inaccessible à cette époque, ou presque):

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Vue du salon sur le séjour:

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Vue du séjour sur la cuisine:

Image hébergée par servimg.com

 

Vue du haut de l'escalier dans la mezzanine:

Image hébergée par servimg.com

 

Vue du même endroit, vers les portes des chambres (à gauche sur la photo, la porte de la salle de bain du haut):

Image hébergée par servimg.com

 

La salle du bain du haut:

Image hébergée par servimg.com

 

La chambre d'Iliade, qui avait tout juste 2 ans à cette époque:

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ce qui était notre chambre les 2 premières années:

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et là, juste pour le fun: ma première "scraproom", dans la mezzanine:

Image hébergée par servimg.com

 

Demain, je vous montrerai les photos de la maison telle qu'elle était le mois dernier... et donc 6 ans après notre emménagement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Og c'est drôle ta première scrapromme je ne l'avais jamais vu. Par contre le reste je m'en souviens bien c'est dingue tout le boulot.<br /> J'adore faire ce genre de photos évolutives.<br /> Petit clin d'oeil à Neptune.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien moi qui l'ai vu à la fin, je peux déjà dire que ça avait bien changé! C'est fou comme ça vit une maison!!<br /> J'ai hâte de voir votre nouvelle maison... De transition comme tu dis.<br /> T'as été drôlement efficace si tu as déjà vidé tous les cartons, tu dois être HS!<br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu me sembles très nostalgique ma belle.....<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés