Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 14:28

Bonjour tout le monde!

ça y est... Nous sommes à Casson, dans notre nouvelle maison de location, en attendant la construction de la nôtre, à Treillières.

Le déménagement s'est bien passé, grâce au professionnalisme et à l'efficacité des déménageurs. 

Donc il y a exactement une semaine: le 7 juillet 2011:

7h: arrivée des 3 déménageurs dans leur semi-remorque.

14h20: le dernier carton est rangé dans le camion, plein à craquer. Tous les meubles ont été démontés, chargés en moins de temps qu'il en faut pour le dire.Les déménageurs partent alors vers Casson.

14h30: RDV à la maison avec les nouveaux proprios pour relever ensemble les compteurs, remettre les clés etc.

15h: RDV devant le notaire pour la signature de la vente.

16h... le 16 rue du cloteau n'est plus à nous...

 

Dernier retour à la maison pour les derniers petits détails et Fred et moi partons chacun dans sa voiture vers Casson.

Quand nous arrivons, les déménageurs viennent juste d'arriver et de décharger notre lit et nos bagages pour la nuit.

Ils dormiront dans le camion, garé à quelques pas de la maison.

8h le lendemain matin: Fred part travailler et les déménageurs commencent à décharger: à midi tout est fini... enfin pour eux car pour moi, il me reste "quelques" cartons à déballer, en moyenne une quarantaine par pièce!!!

 

Toute cette histoire de déménagement m'a fait revivre notre maison... et j'ai donc décidé d'en retracer ici l'histoire... puisqu'à l'époque je n'avais pas de blog pour le faire!

 

Je vous montrerai les photos de notre maison de transit, ici à Casson, juste après!

 

Donc prêts pour la Saga Maison?

 

Au commencement, un champ:

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 

Quelques semaines plus tard:

Image hébergée par servimg.comLa mise hors d'eau/hors d'air: 

Image hébergée par servimg.comL'enduit tout frais: 

Image hébergée par servimg.comLe jour de notre emménagement: 

Image hébergée par servimg.com

Demain, je vous montrerai les photos de l'intérieur, dans les premières semaines de notre emménagement, qui avait eu lieu le 6 juin 2005. 

A demain!


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Nostalgie....dis donc quelle journée de fou ce déménagement.<br /> Courage pour les cartons.Bientôt les vacances pour décompresser.<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage Manou pour l'aménagement maintenant... gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La suite la suite ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés