Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 15:42

Samedi, réveil à 4h du matin, dernier petit coup de ménage (ce qui ne peut être fait qu'au dernier moment), petit déj pour Fred et hop, on réveille les enfants et on les installe dans la voiture...

Milo était déjà bien réveillé et a mis pas mal de temps à se rendormir... il avait déjà la tchatche!!! AH AH!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mais bon... après une petite heure et demi au petit matin de sommeil, il était d'attaque en se réveillant, vers 7h ou 7h30... et il a bien tenu toute la journée... mais en fin d'après-midi... le sommeil a fini par le rattraper!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Iliade a lu beaucoup:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Alors, oui, vous remarquerez le bazar dans la voiture... le retour, on ne sait pas faire autrement... !! AH AH!!

 

Et 1000 km et 13h plus tard.... nous sommes arrivés à la maison!! Je suis repartie directement avec Iliade faire quelques courses pour remplir notre garde-manger complètement vidé avant les vacances!...

 

J'adore les vacances; on ne regrette aucun jour passé là-bas, mais on aime bien aussi rentrer à la maison!!!


Rentrer dans mon atelier en me disant que rien que cette pièce là, c'est plus grand que tout le bungalow entier, faire son lit sans se contorsionner, aller faire des courses et au moment de payer, ne même plus se souvenir de son code de carte bleue, allumer le téléphone portable et entendre tous les bips des messages en attente, utiliser avec délectation le lave-vaisselle, s'endormir dans SON lit, s'avachir dans son canapé en se disant que oui, c'est le plus confortable du monde!!!

Les retours aussi, ça a du bon!!

On apprécie que mieux ce qui nous a manqué!

 

Alors oui, le dimanche, c'était corvée lessives... mais on a profité de ce dernier dernier jour avant que Fred et moi ne repartions travailler pour prolonger le mot VACANCES:

 

Le midi, un bon petit barbecue sur la terrasse:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Une bonne balade à vélo tous les quatre l'après-midi, et le soir, un petit goût d'Espagne encore avec soirée Paëlla, à la demande d'Iliade (j'avais acheté les ingrédients la veille en rentrant)!

 

Et puis Milo qui me montre que la deuxième dent de lait ne va pas tarder à tomber car la définitive fait comme la première: elle est déjà là!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Allez, bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis et bon retour à ceux qui ont repris!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolies vacances, jolie petite famille, j'ai adoré lire le récit de tes vacances.
Répondre
A
Tres jolies photos de vacances, de beaux souvenirs. bon retour a vous tous.
Répondre
P
coucou Manou,<br /> moi aussi j'ai suivie ton histoire de vacances!! ça m'a permis de voyager etant donner que cette année on es rester à la maison!! ;-(<br /> est ce que tu pourrais me donner le nom et l'adresse du camping stp!!! il parait bien sympa et peu etre notre destination pr nos vacances été 2014!!! merci!!!
Répondre
M
C'était trop bien ton histoire de vacancesJ'ai beaucoup apprécier ,merci.ça m'a permis de voyager et d'apprendre pleins de chosesJe te souhaite à toi et à ta petite tribu une bonne reprise.Et bien<br /> sur je continu à suivre tes aventures que j'adorent.
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés