Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 09:28

Iliade me voit sortir de la salle de bain, habillée et maquillée:

- Oh maman, t'es bien décorée aujourd'hui!!

(merci chérie...)

 

*************************************************

 

Milo est toujours dans ses questions anatomiques:

- Sur les jambes, y'a des graines qui permettent de faire pousser les poils!

 

*************************************************

 

Milo:

- Mon nez ne fonctionne plus, je ne m'en suis pas servi depuis longtemps!

 

*************************************************

 

Milo:

- Mais si, je l'ai déjà fait: hier, avant-hier et même triple-hier!

 

*************************************************

 

Milo devant une marre de poisson, en Espagne:

-Bon ce sont des poissons espagnols, alors j'ai pas dit "Bonjour", j'ai dit "hola" !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Excellent!!!
Répondre
A
Les enfants sont extraordinaires !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés