Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 23:02

Question du jour:

- Maman, est-ce que les robinets des africains, ce sont des robinets en foin?

 

*************************************

 

Projets pour le futur:

- Quand je serai grand, je serai un cascatiste!

- tu veux dire un cascadeur?

- Oui! Et aussi un quat'quatiste!

-??

- Ben oui, celui qui fait des cascades avec un 4*4!!

 

*************************************

 

- Maman, devine ce qui se cachait sous le lit?

-... je ne sais pas...

- Allez, devine, je t'aide... des.... des.... des... ça commence par un z!

- je donne ma langue au chat!

- des zaraignées!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est trop choux !! j'adore le mots d'enfants ! ;)
Répondre
M
j'adore<br /> c'est trop fort
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés