Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 14:19

La voilà hors d'eau et hors d'air!!

 

ça se précise, hein?

 

Image hébergée par servimg.com

 

Désolée la batterie de mon Canon était à plat, j'ai donc pris les photos avec l'iphone mais je n'avais pas assez de recul: Là ce sont les fenêtres du côté: celle du bas sera celle du salon et celle du haut, notre chambre:

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

La semaine prochaine, nous irons chercher les clés chez le maître d'oeuvre! Youpii

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu pourras nous montrez les photos de l'intérieur de la maison (si sa ne te dérange pas bien sur) :)
Répondre
J
Superbe!!!!! J'ai hâte pour vous !
Répondre
M
Ha bah oui comme tu dis ça se précise!!!! Vous devez être pressés!!
Répondre
S
Génial ma belle !!!<br /> (si t'as une porte d'entrée en trop, je suis preneuse hein ;))
Répondre
M
ça sent la fin ^^
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés