Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 11:13
Bonjour!!!
Nous sommes à Vougy depuis jeudi midi!
Nous nous amusons bien, les enfants s'entendent toujours aussi bien!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je profite de cet article pour noter un petit mot de Milo d'hier soir!
Il était sur le pot, et il me dit:
" re'gade maman, groooooos pipi!!!!! Beaucoup beaucoup!! Piscine pipi!!"

A ce propos, Milo a toujours la couche propre et sèche à la sieste, et depuis une semaine, la nuit également!
On continue à la mettre, mais je sens que d'ici la rentrée, on pourra tout enlever sans problème!!

Autre petit mot sympa que j'adore de mon Milo: quand il est pieds nus, il dit:
"maman, j'ai les pieds tout nus!"

Allez, je vais ranger les affaires, on repart après manger!! Direction Lunel!!

A bientôt pour d'autres nouvelles!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonnes vacances à toi et à ta petite famille Manou. Profitez en bien tous ensemble (après 2 ans sans, elles sont plus que méritées ses vacances!!!)<br /> Bisous<br /> Alex
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés