Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 14:32
Bonjour à tous et à toutes!!!

Je passe rapidement car j'ai encore plein de choses à faire pour préparer notre départ!!
Demain à cette là nous serons sur la route direction VOUGY!!
Fred appréhende un peu... Car évidemment les enfants ne vont pas dormir sur la totalité du trajet, vu qu'on doit rouler à peu prés 5 heures avant d'arriver à destination...
Et quand il ne dort pas... Milo en voiture.... C'est folklorique!!
Fred m'a proposé d'attendre le soir et de rouler de nuit... Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn plus vite on partira, plus vite on sera arrivés!!!
Mais non, je ne suis pas impatiente du tout!! AH AH!!!

Pour aujourd'hui, donc, juste une petite devinette, et vous aurez la réponse demain!! (je vais préparer l'article maintenant et il se mettra tout seul en ligne demain!)!!

Mais que fait Milo????

Image hébergée par servimg.com





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Peut est ce cette petite chose qui tourne si bien lui meme dans sa bouche????????? hummmmmmmm biz à tous et bonnes vacances
Répondre
J
alors, que fait milo ?????<br /> plusieurs solutions :<br /> - il veut qu'on le prenne dans les bras,<br /> - il veut attraper un ballon<br /> - Il veut attraper un oiseau ????<br /> - Il veut un gateau<br /> - il veut êut-être ses lunettes ??<br /> - il veut attraper le soleil<br /> bon, plus on en mets, plus on a de chances de trouver, mais là on a plus d'idées !!!<br /> Bises, Jenny et Daunette
Répondre
J
Dernier dodo avant demain trop cool!! Et non Fred on attendra pas encore jusque mercredi!! bon courage pour la route!!<br /> bizz jenny
Répondre
L
euhhh ! il essaies d'attrapper des bulles de savon ? ou il veut se proteger du soleil et répurer sa casquette ???<br /> en tout cas, bon préparatif et bon voyage !gros bisous
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés