Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 13:46
Bonjour!!!
Comment ça va chez vous??

Et oui!! Vous avez sûrement remarqué que le blog a changé d'adresse! C'est parce qu'il a un an!!! Et oui déjà!!!
Joyeux anniversaire mon petit blog!!!
Et l'offre à laquelle j'avais souscrite pour créer le blog est expirée... l'adresse et donc moins simple, mais le blog reste le même!

Ici ça va! Milo va mieux... il ne tousse plus du tout et n'a pas de rhume... Il reste une diarrhée pas sympa mais ce sont les canines du bas, c'est certain.... ça lui fait deux énormes bosses blanches sous la gencive.... !!!

Papa s'étonnait hier au téléphone de mes lunettes.... et oui, ça va faire un peu plus d'un mois que je dois porter des lunettes..... Exactement la même correction qu'Iliade... Juste pour faire du PC, regarder la télé, lire et conduire...
Alors pour les curieux voilà ma tête...

Image hébergée par servimg.com

Mais voici aussi d'autres photos plus sympas!
Iliade qui se fait pousser par son frère!!
Il adore ça, ça l'éclate!! Et pour elle, c'est la belle vie!!
La deuxième photo est floue, mais son sourire est tellement mignon!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Grosbizzz à tous!!!

Manou

PS pour Jenny: Plus que 4 jours!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon anniversaire au blog. Incroyable de se dire que ca fait déjà 1 an !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Très bien ,les lunettes!Elles te font une tete d'intellectuelle!Quand écris-tu un bouquin style"harry Potter"?En plus du scrap...Bisous
Répondre
J
yessssss 4 jours!!!lol!!!<br /> Tu es très belle avec tes lunettes, çà te va très bien!!<br /> C'est vrai un sourire à croquer!!<br /> bizzzzz
Répondre
L
moi je te trouve mimi avec tes lunettes ! elles te vont bien ! moi qui reverait d'en porter !! pourtant je n'ai pas de problème de vue !!!<br /> les photos de tes loulous sont sympa ! je vois que milo a de bonnes cuisses !!! bises ma belle
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés