Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 10:37
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, Iliade est à l'école ce matin, je garde Milo (qui est dans son lit... il est supposé dormir, mais j'en doute, car des bruits suspects parviennent jusqu'à mes oreilles...).
Cet après-midi, nous sommes invités à l'anniversaire de Léo... Iliade est ravie d'aller faire la fête!

Fred est parti pour deux jours, à Besençon... (je ne sais même pas comment ça s'écrit...)

Donc lundi, le PC a mangé la moitié de mon message!!
Je vous disais donc que M. le facteur nous avait apporté un dernier colis du père Noël! Ben oui, ce papa Noël, il perd un peu la tête et il a laissé des cadeaux des enfants chez Jenny et Rodolphe, qui ont dû nous les renvoyer!!  ah ah!
Alors iliade a eu une princesse Playmobil et sa chambre, qui a aussitôt été  une merveilleuse source d'inspiration pour l'imagination débordante de Lili...

Image hébergée par servimg.com
Milo a eu un puzzle -jouets à encastrer, empiler et à faire tomber!  Il adore et nous aussi car quand les pièces tombent, elles ne font pas de bruits car elles sont caoutchoutées!!

Image hébergée par servimg.com
Et nous... hum hum... nous avons eu une superbe barre de chocolat praliné absolument divin... mais dont je ne peux vous montrer des photos... (miam miam, c'est tout ce que je peux dire.... on a été plus rapide que l'appareil photo!)

Merci Jenny et Rodolphe!!
En plus, pour accompagner tout ça, Jenny avait fait une magnifique carte en scrap!! Superbe!!

Merciiiiiiiiiiiii!!

A part ça... j'ai trouvé avec Milo le moyen pour qu'il soit moins grognon... ll veut tout le temps être dans mes bras??
Et bien on a ressorti l'écharpe... comme ça au moins j'ai deux mains! et je peux faire plus de choses...
Lui il est raviii!!!!!


Image hébergée par servimg.com
Grosbizzzzz j'y vais, je l'entends appeler... il ne dort définitivement pas!! ah ah!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Manou!<br /> Figures-toi que ce portage face au monde est fortement remis en cause, et je crois du coup que je ne porterai pas Lilwen ainsi... :s Désolée! car c'est moi qui t'ai appris ce noeud! mea culpa! Il vaut mieux porter sur la hanche, physiologiquement c'est bien mieux. Sinon, ben moi j'installe fifille dans la chaise haute, et la chaise haute me suit! Sinon, il serait pas en plein apprentissage de la marche?... ça peut expliquer son nouveau comportement...
Répondre
L
les photos sont très belles. bises
Répondre
M
Très bien les cadeaux ... Mais cela n'est pas fini, à Valognes le Père Noêl est passé un peu tard également!! Il est débordé aussi...comme certaines personnes !!!Poutoux
Répondre
J
Ben oui ce papa noel, il est débordé!!Ravie que tout vous ai plu?? gourmand!!<br /> Besançon, je crois!!lol!!pour l'orthographe!!<br /> bises jenny
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés