Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 13:45
Bonjour à tous!!

Je dois apporter une petite rectification au post de vendredi:
En ce moment, Milo est capricieux et grognon.... AVEC MOI!!! Parce qu'avec sa nounou et son papa, quand je ne suis pas là... tout va trés bien!!!!! grrrrr

Petit coquin!!!

Il a passé sa première nuit dans son nouveau lit!  Merci à Charlotte et Mathieu de nous avoir prêté ce lit!!
Bon, Milo s'est réveillé plusieurs fois mais je pense qu'il faut qu'il s'habitue à ce nouveau dodo!


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Je suis un peu beaucoup énervée là car je venais de passer au moins 20 minutes à écrire un article avec plein de photos... et ça a buggé!!!! grrrr
Je n'ai ni le temps ni le courage de tout recommencer alors à demain pour de nouvelles aventures!!!

bizzzz

Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il est tout beau ce nouveu lit!!
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés