Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 22:53

Bonjour à tous!! 
Et merci encore pour tous vos commentaires, ils me touchent beaucoup!!!!!!!! 

Ici journée de reprise pour la nounou... et moi-même du coup! 
Milo a eu un peu de mal à me quitter ce matin... mais il fait une bonne journée chez sa tata, en dormant comme un grand, le matin et l'après-midi! 

Iliade n'a pas voulu que je lui attache les cheveux pour aller à l'école.... elle voulait montrer sa nouvelle coupe!! La frimeuse! 

Ce soir, me voilà seule à la maison! Et oui, Fred est parti à Paris, il y a une heure, pour rejoindre Stephane. Ils vont ensemble à Francfort demain pour le salon de l'automobile. Ils ne rentrent que lundi! 

Heureusement, Martine et Michel viennent me tenir compagnie une partie du week end!! Ils arrivent demain! 

Le titre de l'article de ce soir concerne les dents de Milo... ah là là !!! On n'a pas fini d'en parler de ses dents!! 

Donc oui, jamais deux sans trois... Aprés la dent en haut à gauche et la dent en bas à droite.... hum hum... une troisième!!!!!!!!! si si!! en trois jours, c'est possible!!!!!!! (bon, en haut, on dirait qu'elle n'a pas vraiment percé.. mais elle ne va pas tarder...)...

Et la troisième me direz-vous... forcément en haut à droite ou en bas à gauche si on est logique!!!!! Ben oui, mais vous oubliez que vous avez à faire à Milo Lemonnier... qui ne fait rien comme tout le monde! La troisième est sortie.... en bas... mais pas à côté de l'autre, plus loin! 
Ah j'vous jure, un vrai champ de foire dans cette bouche!! 

Pour les petites photos du jour... un reste de ce week end, à Saint Lô... 
Moi-même avec ma louloute d'amour! 

Image hébergée par servimg.com
Et puis Iliade au milieu du superbe château réalisé par tonton Gaylor! 

Image hébergée par servimg.com Ah! Tiens, à ce propos, une petite rigolote d'Iliade à la plage: 

Elle est avec Gaylor et Papy Christian autour du château de sable... Il faut de l'eau.. Papy dit qu'il ira avec l'arrosoir en chercher... Iliade lui dit: 
- tout de suite papy? 
- Non, j'attends que la mer revienne! 
Et là, sans hésitation aucune, Iliade crie vers moi: 
- maman, reviens!!!!!!!!!!!! 
(la mère / la mer: je donne un indice pour ceux qui auraient du mal à suivre!! ah ah ah ah!!!)

Bonne journée à tous!!!!!!!!!!! 
Manou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah ce bon mot. C'est trop marrant les phrases de nos petits bouts
Répondre
T
sympa ton blog, moi je viens de commencer le mien, c'est pas evident et il faut du temps.....Mais bravo à toi, et je reviendrais y faire un tour, salut!!
Répondre
M
Jolie Manou, jolie Iliade, jolie culotte !!!Poutoux
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés