Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 21:45

Bonsoir à tous! 
Je suis désolée de n'avoir laissé aucun article hier soir... mais j'étais fatiguée car j'étais réveillée depuis 6H30 le matin (merci Milo!)... 
Et cette nuit, la cata! Milo n'a pas bien dormi du tout du tout!! Exactement aussi mal que la nuit chez Papa et Patricia...

Je me suis donc demandée s'il n'avait pas fini par la percer cette dent qui est juste au-dessous de la gencive... 
Et bien non, figurez-vous que j'ai trouvé ce qu'il avait: une autre dent s'apprête à sortir....et le plus drôle... c'est "où?"

C'est déjà peu banal de commencer par le haut... Milo a donc depuis deux jours une dent qui s'apprête à sortir en haut à gauche... et la deuxième qui s'apprête à sortir... en bas à droite!!!!!!!!!!! Si si!! ça va faire un bon équilibre!!! Ha hahahahahah!!! Sacré Milo!! 

Du coup j'ai bien peur qu'il n'en sorte carrément 4 en même temps... (non non, je n'ose pas croire qu'il va rester comme ça, avec une dent en haut et une en bas!! hihihihihihi)

A part ça, aujourd'hui, journée bien sympa: Matinée chez Manu... cool!!

11h30, coiffeur pour Iliade! Son carré avait poussé jusqu'aux épaules mais ça faisait un peu "casque" tous ces cheveux à l'exacte même longueur.... On a donc dégradé un peu sur le devant et le dos... Elle est super jolie et fait vraiment jeune fille avec cette coupe! 

Avant : Belle petite grimace pour accentuer le problème!! ha ha!

Image hébergée par servimg.com
 
Un shampooing comme une grande:
Image hébergée par servimg.com 
Pendant: Iliade a l'air timide sur cette photo, mais en fait, elle a fait la conversation avec la coiffeuse et lui a posé des tas de questions!
Image hébergée par servimg.com 
Après: Elle n'est pas jolie comme ça? (excepté le bobo sur la lèvre: souvenir d'école)
Image hébergée par servimg.com

Ensuite, nous sommes allés manger au Mc Do (encore... on est accros!)... Puis faire quelques courses: achats de vêtements pour les enfants! 

De retour à la maison, j'ai imprimé mes invitations aux ateliers d'inauguration de Scrapadom, tout coupé, tout agrafé et tout distribué avec ma louloute: J'ai pris la poussette (avec Milo dedans, sinon y'a pas grand intérêt!! ah ah), les flyers avec les invitations, et c'est parti: Lili m'a bien aidée: elle distribuait dans les boîtes aux lettres d'un côté de la rue et moi de l'autre! 
On a bien marché une bonne heure comme ça! 

Fred est rentré de sa convention à Paris un peu plus tôt que prévu (19H30), mais avec une telle migraine qu'il était déjà couché à 21H20!! 

Moi je vais scraper un peu avant d'aller en faire autant! 
Bonne nuit à tous!!!!!!! 
Manou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh que si elle est mignonne (mais meme au carré tout carré elle est belle, surtout avec la grimace ;) )
Répondre
A
TROP BELLE la petite(oh pardon) la GRANDE ILLIADE. Incroyable comment un simple coup de ciseau cous change un enfant.<br /> Pour Milo, on compatit et on est de tout coeur avec vous pour les nuits...(souvenirs souvenirs)<br /> Bisous
Répondre
P
Comme elle est belle la petite princesse avec ses cheveux coupés , elle fait grande fille ( comme c'est agréable pour une coffeuse d'avoir des enfants sages comme LILI c'est un régal dirait les deux filles ) et notre petit boutchou il a des miseres avec ses vilaines dents , vivement que cela percent vite et que les parents puissent faire leur nuit aussi!!!!!!!!!bisous a tous
Répondre
J
Trop belle ta puce comme çà. Mais c'est pas possible tu emmènes ton apn vraiment partout!!<br /> bises!!<br /> Tu n'oublieras pas de faire 1 jolie photo de MILO avec 1 dent en haut et l'autre en bas!!hihi!!
Répondre
M
Tout comme une "grande" ce petit bout d'chou. Elle est toujours superbe!!Frédéric ne farait-il pas une persée de dent également ?hi,hi,hi(le pauvre!!). Poutoux
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés