Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 23:30

Ah Ah!! C'est magique!! 
Je suis à St Lô et pourtant j'arrive à publier un article!! Je triche en fait: Je peux préparer les articles à l'avance et les faire publier à une date et une heure précise! 

Donc pour vendredi soir, je peux mettre une photo en ligne quand même! 
Il n'y aura pas d'article samedi soir... et je rentre dimanche avec plein de photos j'espère! 

Pour ce soir, aprés Milo super-héros, voici Milo superstar! Il adore cette guitare! Et le plus drôle, c'est qu'il arrive à faire du bruit avec les cordes! 
J'ai bien dit "du bruit" et pas de la musique! Pas encore, il serait vraiment très précoce!!  ah ah! 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mignon, mais encore plus en vrai !!On en mangerait. Poutoux
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés