Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 21:25

Tout d'abord: JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE!! 
Et oui, la nounou des enfants nous a rejoints du côté des plus de 30 ans! La barre est passée! 

Et pour expliquer l'autre partie du titre, et bien il s'agit en fait d'Alyssa, la fille de Sandrine, qui depuis quelques jours avait pas mal de fièvre et ne se sentait pas bien! Verdict du médecin ce soir: Scarlatine!! Et comme on se disait avec Sandrine, on pensait que cette maladie n'existait même plus! 

Mes infos sur cette maladie, trouvées sur Doctissimo.fr, sont:

"
La scarlatine est une infection bactérienne contagieuse survenant chez l’enfant entre 5 et 10 ans.La bactérie responsable est un streptocoque du groupe A (streptococcus).La période d’état survient ensuite en moins de 2 jours et se caractérise par la survenue d’une éruption cutanée (on parle d’exanthème) et d’une éruption survenant au de la bouche et de la gorge (on parle d’énanthème). La fièvre reste élevée. L’énanthème facilement reconnaissable apparaît dans tous les cas et sera reconnu lors de l’examen médical. Il est à noter que les formes atténuées sont les plus fréquentes actuellement : manifestations générales (fièvre, douleurs...) moins marquées, exanthème plus discret. Cependant, l’énanthème reste constant et caractéristique." 
Cette maladie est contagieuse, par la salive!

Alyssa n'a donc plus droit aux bisous jusqu'à la semaine prochaine!
Et dans le doute, on va surveiller Milo et Kaitline de prés... au cas où !

Et pour aujourd'hui, comme je suis dans ma période "vidéos", voici Milo dans le bain! Et croyez-moi, vous pouvez le laisser 10 minutes entières dedans, il fera ça pendant 10 minutes!! INFATIGABLE! 


Eclabousse
envoyé par manoulem

Gros bizzz à tous! !
manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super les vidéos. Sarah ADORE les aventures du bébé. On a visionné celle d'hier 3 fois et on en est à 5 pour celle d'aujourd'hui (encore bébé maman) et ca rigole. Heureusement le pot nous a sauvé. Vivement demain. Bisous. Alex
Répondre
L
bravo au bébé nageur visiblement Milo tu semble bien partie bises
Répondre
J
Tro fort, j'ai mal aux jambes et aux bras rien qu'à le voir faire!! J'ai bien rit aussi!!<br /> bises
Répondre
D
c'est super tous les deux dans le bain bises
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés