Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 23:08

Et oui, déjà la fin du week end!! 
Notre passage à Saint Lô fut bref! 
Arrivée vendredi soir: repas chez Mamé Georgette avec Noémie et Daniel, Marine et Gaylor et Gwénola et Cédric! 
Je pense que j'ai le droit de le dire maintenant :
 Félicitations à Marine et Gaylor pour leurs fiançailles!!!! 
Mariage prévu pour juin 2009! 
C'est vraiment un sentiment étrange de savoir mon petit frère fiancé!! Je suis si heureuse pour lui.. et en même temps... ça donne un coup de vieux... c'est toujours mon PETIT frère quoi!! 
Samedi: Repas avec Martine et Michel... puis café chez Francine et Alain, et un petit tour par Condé sur Vire pour voir mon papounet et Patricia (mais elle n'était pas là...). C'était la première fois que nous voyions la maison avec tous les meubles et elle est vraiment belle... j'ai un faible pour la cuisine... Superbe! 
Puis retour à la maison! 

Ce matin, on s'est tous préparés pour se rendre à la Quinte, pour le baptême de Kaitline, la petite dernière de la nounou des enfants! 
Journée trés sympa! J'étais trés heureuse de rencontrer les amis et la famille de Sandrine et Bruno... Ils sont vraiment SUPER gentils de nous avoir invités pour cette fête! 
 
La petite baptisée du jour:
BaptemeKaitline22.07.07-07.JPG
Kaitline avec son papa, sa maman et ses deux grandes soeurs:
BaptemeKaitline22.07.07-09.JPG
Dans la série "Je retombe en enfance", Iliade dans le trotteur, chez Martine et Michel:
21.07.07-07.JPG
Milo ce midi... "Mais c'est quoi tout ce monde!!" ... ça fait deux jours qu'il découvre qu'il a une tête et il n'arrête pas de se la caresser!! ha ha !!
BaptemeKaitline22.07.07-32.JPG

Gros bisous à tous! 
Manou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore lire vos commentaires!!!!!!!!!!!! Merci!!! <br /> Je rigole bien en vous lisant!!!!!
Répondre
M
Quelle catastrophe ! Ma soeur va abimer mon trotteur!! La prochaine fois je prends son "quad". Gros poutoux
Répondre
M
Milo,c'est quasiment le"penseur" de Rodin !Sera intelligent,ce p'tit gars!Toutes nos félicitations à Marine et Gaylor!Gros bisous.
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés