Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 13:33

Bonjour à tous! 
Et oui, nous sommes toujours à Coulans sur Gée! Je devais prendre la route hier pour ramener Noémie chez Mamie... mais les soirées avec Milo étant très cahotiques depuis deux jours, je ne me voyais pas passer deux nuits sans Fred (le seul qui arrive à l'endormir) et revenir samedi comlètement fatiguée pour faire les 2h45 de route! 
Donc nous attendons que Fred rentre du travail ce soir pour partir! 
Hier comme nous ne sommes pas partis, nous sommes allés faire un petit tour en ville! Iliade est revenue avec une jolie robe, et moi avec du papier de scrap et deux bouquins! 
Noémie a également trouvé son bonheur et acheté un CD de son groupe préféré!
20.07.07-2.JPG



Et puis hier soir, Milo a bien voulu se coucher sans trop de difficultés... un peu plus tard que d'habitude encore, mais c'était vraiment mieux que les soirs précédents... Ai-je eu du flair en pensant qu'il pourrait peut être s'agir de vers et en le vermifugeant avant le dîner? La suite nous le dira! 
Aujourd'hui, rien d'exceptionnel: repassage, "rangeage", et  bagages! 
Avec Nono, on a aussi bien rigolé en faisant une petite blague à Mamie: on l'a appelée en lui faisant croire qu'on reculait encore notre arrivée!!!!!!!!! ha ha!!
Fred va essayer de rentrer tôt du bureau pour partir de bonne heure! 
Nous serons de retour demain soir! 

Bonne soirée à tous!!!!!! 
Gros bisous! 
Manou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Depuis hier vendredi, petit coup de vent (bien agréable du reste)de nos petits chéris du Mans. Deux petites pirouettes ...et puis s'en vont!! Heureusement, à bientôt, gros poutoux.
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés