Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 23:30

Coucou à tous! 
Et oui, c'est lundi! 
Fred était à Nantes pour le boulot, il est rentré tard (20H30).... 
J'ai emmené Milo chez le kiné... et c'est Christelle qui a récupéré ma fille survoltée à l'école... Elle a emmené les enfants voir un nouveau club d'équitation pas loin de la maison... Et elle est revenue toute fatiguée la pauvre! 
Milo va mieux mais on va encore faire deux ou trois séances pour le débarrasser complètement! 

J'ai mangé au lycée ce midi avec ma collègue... ça fait du bien de la revoir! Milo était de la partie et il a encore passé son temps à rigoler! 

Et depuis quelques jours, quand on lui tend les bras, il nous tend les siens aussi! C'est trop chou! Preuve par l'image: (si vous passez votre souris sur les images, les légendes s'affichent! Il faut cliquer la première fois je crois!)


Bonne semaine à tous!! 
Bisous! 
Manou
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
qu'est ce qu'il est beau !! fais lui un gros bisou de la part de sa tata nono ! ^^
Répondre
M
La petite "toutoune" est toujours aussi craquante. C'est un vrai plaisir d'aller voir tous les jours les petites nouvelles de Coulans et de trouver des images aussi adorables que nos petits enfants. Gros poutoux a vous quatre.
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés