Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 21:45

Et oui, c'est aujourd'hui la fête des pères!!

Et pour mon papa tout spécialement, voici ce que j'ai fait hier! 
papa.jpg.JPG
Il est beau, hein, mon papa??? J'ai mis comme titre "le meilleur papa du monde"... mais j'ai longtemps hésité avec aussi "le plus beau", "le plus gentil", "le plus cool"... Bref, le meilleur quoi! 
On t'aime papa! Je dis "on" car je sais pouvoir parler au nom de mon petit frère et aussi de mon Fred qui t'aime beaucoup beaucoup!!!! 
Tu nous a construits Gaylor et moi, tu y as mis tout ton coeur... (et ma foi, nous n'avons pas trop mal tournés je trouve.... j'espère que nous te rendons fier.. un peu???) On en est trés conscients, et notre reconnaissance pour cette éducation et cet amour discret et à la hauteur de notre affection! 
Le premier homme de ma vie tu étais, tu es et tu resteras! 

Ah oui, au fait, cette page est pour toi Biensûr!  
Bon, là je me sens un peu comme une gamine de 6 ans qui ramène un collier de nouilles à son papa! ha ha!! 
Tiens, en parlant de ça, je me souviens d'une année, je ne sais plus quelle maîtresse nous avait fait fabriquer pour la fête des pères un étui à cigarettes!! Mon pauvre papa qui ne fume pas! 

Bon, OK biensûr, c'est aussi la fête de tous les papas!! Alors bonne fête à Michel aussi, et à Fred! 
(oui, y'a de l'abus de pouvoir sur ce blog ce soir... et je ne suis pas impartiale là... mais tant pis! C'est moi qui écris, hein!!!! ) 

Pour les nouvelles du jour: Mickael et Christelle ont passé une bonne partie de la journée chez nous avec les enfants et ça fait vraiment du bien de passer du temps avec eux car on ne fait que se croiser ces derniers temps! J'étais trés contente de la journée! 

Iliade est électrique depuis ce matin, trés énervée... Heureusement que c'est bientôt les vacances... elle en a besoin je trouve! 
Dimanche prochain, c'est la kermesse de l'école et elle va danser dans le petit spectacle, déguisée en chinoise! J'ai trop hâte de voir ça!! Je vais être émue aux larmes c'est sûr! 

Milo va un peu mieux, il a refait une nuit complète! (bon, enfin, jusqu'à 6h30 ce matin... Et je ne me suis pas recouchée car le monsieur avait décidé qu'il ne redormirait pas!).... Par contre, il a dormi sur le ventre! Il sait se retourner et il aime cette position pour dormir!

Gros bisous à tous et encore bonne fête à tous les papas!!!!!!!!!!!! 

Manou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
UN GRAND MA PETITE PUCE QUI A GRANDI ET MA MON FISTON PAPOUNET
Répondre
M
quelle belle page !! encore plus belle quand il s'agit de son papa........ c'est 1 page faite avec le sketch que tu m'as passé en photocop ??<br /> Ton papa sera sûrement touché d'avoir "sa" page !!<br /> bisous. manu
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés