Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 20:11
Hein??? quoi??? c'était mercredi aujourd'hui!!????

Ben oui... Et Milo a été royal!!!! Il a retrouvé son cher habit de P'tit Môme...

Cours de gym ce matin: tout se passe nickel... le cours était un peu inhabituel, ils avaient regroupé les 2 groupes pour faire venir le père Noël!!
Si si...
Après avoir chanté la chanson indémodable, il a frappé à la porte et quand il est entré... 3 enfant se sont mis à hurler de terreur!! AH AH AH!!! Bon, les autres étaient très contents et n'ont même pas remarqué les enfants effrayés... sauf Milo... qui les regardait avec attention, ne sachant pas trop bien s'il devait se mettre à pleurer ou pas... du coup il est venu vers moi en chouinant... et quand je lui ai dit:
"Mais si chéri, regarde, le père Noël a apporté des suprises"... c'était le mot magique.... Tout allait bien et il est allé directement chercher son petit paquet de bonbons !

Entre midi et 14h (heure du cours d'Iliade), en hiver, nous allons manger au chaud, soit au Mc Do, soit dans une brasserie ou à la Brioche Dorée.
Ce midi... La Brioche Dorée... On prend notre commande et notre plateau en bas.... et on va manger à l'étage (Iliade voulait essayer!)...
Tout se passe bien jusqu'à ce que Milo fasse un mouvement plus brutal que les autres, qui renverse mon plateau... avec la petite bouilloire pour mon thé... Fort heureusement, l'eau bouillante n'a touché personne... Mais se retrouve complètement vidée sur, en lot: mon écharpe, l'écharpe d'Iliade et un petit bout de la capuche de Milo.... (une écharpe qui fume, c'est assez comique....)...
Bref, j'éponge comme je peux, j'accompagne mon nettoyage d'un petit discours de remontrance (petit... ben oui, y'avait du monde autour!! Je ne voulais pas que les gens repèrent en moi la mère râleuse que je suis!)...
Je vérifie que plus rien de liquide ne se trouve à proximité du P'tit Môme, et je leur demande de rester super super sage environ 30 secondes, le temps que je descende demander qu'on me remplisse à nouveau ma petite bouilloire....

J'ai peut être pris 35 secondes, allez....... mais vraiment j'ai fait trèèèèèèèès vite!!

Et là je remonte et j'entends P'tit Môme qui râle....  Késako????

Et je découvre mon Milo, le pantalon absolument trempé... il s'était renversé le restant de la bouteille d'eau en buvant (je l'avais pourtant écartée de lui!)....

La honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les gens autour étaient bien amusés....

Nous avons fini notre repas, P'tit Môme tout mouillé... puis nous avons remis nos manteaux et sommes sortis, Milo marchant en pingouin...
Nous voilà donc dehors.... -3° celsius.... Iliade et moi sans écharpe et Milo tout mouillé....
Ben vous connaissez la suite???
 Direction H&M, juste en face... pour acheter un pantalon et un slip (3 même, ils étaient vendus par lot) à Milo... les payer, aller le changer dans la cabin d'essayage... puis acheter des écharpes pour Iliade et moi.... (il faisait vraiment trop froid pour s'en passer!).... avant de retourner au club de gym en vitesse pour le cours d'Iliade!

Les cours de gym me coûtent très cher!!! ah aha!!!!

Et voilà un autre mercredi comme on les aime... on court on court... et aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c'est déjà le soir!!!

A bientôt!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> même sans photo, tes posts sont très drôle !!! que d'aventures !! et demain apparemment on va pouvoir faire des batailles de boules de neige !!! yeeessss !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés