Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 15:21

Bonjour tout le monde!!

ça y est, les enfants ont repris le chemin de l'école!! Sous la pluie... alors que le Nord-Ouest est sous la neige...
Ici c'est le déluge... Noé, où es-tu?

J'imagine dans quel état je vais retrouver Milo ce soir...

 

Sinon voici une petite photo que j'aime beaucoup!!

C'était vendredi dernier!! Outre que c'était la journée de la femme, c'était aussi l'anniversaire de ma tite marraine chérie!!

On avait prévu le coup avec Fred pour lui faire une surprise et quelques jours avant, un collègue de Fred a appelé pour réserver une table pour deux (elle aurait reconnu nos voix!)...


Fred a pris sa journée... et direction Dinan!!

Arrivés sur place, on a retrouvé Gwen (ma tite cousine) et Cédric, avec Loanne (la nièce de Mounette, dite Gwen, donc fille de Soizic, la soeur de Mounette... tout le monde suit?????MDR!!) qui étaient aussi venus faire une surprise à Marraine!!

50 ans, on ne peut pas louper ça quand même!! Joyeux anniversaire Marraine!

 

Après le service, nous sommes tous allés faire une tite balade dans Dinan... au soleil!!

Merci encore Marraine et Freddy pour votre accueil!!

D'ailleurs, si y'a bien un endroit que je vous conseille de visiter si vous passez près de Dinan, c'est:

 

La p'tite Pizz

9 rue de l'horloge

Dinan

 

Allez, place à la photo!!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore cette photo ! On ressent bien la fierté et la joie de tata d'avoir ses deux nièces auprès d'elle. Touchant !
Répondre
M
merci ma chérie, pour cette surprise ,ce fut un grand plaisir bisous<br /> j'aimerais bien avoir ces photos stp
Répondre
G
géniale la photo!!!!
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés