Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 22:59

Il y a trois ans, je tenais dans mes bras un tout petit petit bébé!!!!

Milo, 3 heures après sa naissance:
Image hébergée par servimg.com

Environ 12h après sa naissance:
Image hébergée par servimg.com

Une année plus tard:
Image hébergée par servimg.com

Puis une deuxième année:
Image hébergée par servimg.com

Et enfin... 3 ans plus tard:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Il était vraiment très fier de son naveversaire, comme il dit!

L'évènement en vidéo:







Voilà!!!

A bientôt!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Joyeux anniversaire Milo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous venons de regarder le blog , car je savais qu'il y aurait des photos de l'anniversaire de MILO . Eh bien , vite papounet est monté et nous avons remis 3 fois car on trouve cela trop génia!!!!<br /> BRAVO petit MILO , tu souffles bien les bougies maintenant tu fais parti des " grands " c'était un bel anniversaire . Gros bisous à vous 4 . PAT et PAPOUNET<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés