Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 10:41

Je viens de finir:



Image hébergée par servimg.com


Résumé du livre

Myron Bolitar a fait une promesse. Celle d'être là pour Aimé, la fille d'une amie. N'importe où, n'importe quand. Quelques jours plus tard, l'adolescence disparaît. Et Myron est la dernière personne à l'avoir vue... Fugue ? Enlèvement ? Entre falsifications de notes d'examens, liaisons secrètes et trafic de drogue, Myron mène l'enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu'il a promis aux parents d'Aime de leur ramener leur fille. Et une promesse est une promesse...



Ce que j'en ai pensé:

Comme tous les bouquins de même auteur... je reste scotchée... j'aime aussi le côté psychologique qu'il apporte à ses romans...

Et comme souvent, je ne peux pas m'empêcher de le lire, mais ça me fait faire des cauchemars la nuit! C'est tout moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés