Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 11:21

Bonjour!!

Un petit mot de Milo aujourd'hui???

Hier, nous avons fait pas mal de shopping pour habiller les enfants pour l'hiver...

Et en passant dans le rayon des bonnets, Milo trouve un bonnet nounours avec l'écharpe assortie...
Il me dit que c'est cet ensemble-là qu'il voudrait...

 

Maman: - t'es pas un peu trop grand maintenant pour ce style de bonnet?

Milo: - mais non maman, s'il te plaît!!! On le prend!!! Toutes les filles, elles vont trouver ça TROOOOOOOOP mignon et elles vont vouloir me faire plein de bisous!!!!

 

AH AH AH AH AH!!!!!! Il ne perd pas le Nord!! Qu'est-ce que ce sera dans 10 ans????

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Bon c'est vrai qu'il est craquant, non???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mignon mon p'tit loup ,je craque et te fait plein de bisous ,meme si je suis ta grande tata
Répondre
M
Je suis grande mais je craque<br /> Quel séducteur ce milo
Répondre
P
Il est tout mignon. Une vraie bouille à bisous ;) le charmeur coquin!
Répondre
M
trop trop craquant.
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés