Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 08:43

Voici quelques dessins de Milo des deux dernières semaines...
Il m'épate toujours autant avec les détails qu'il y met!! 

 

Celui-là pour son amoureuse Anna...

Bon... Oui vous le voyez, c'est une cuisine avec des flammes qui sortent de la gazinière... et de l'eau qui coule du plan de travail... la lampe n'a pas l'air complètement aux normes électriques et des plantes poussents de la hotte...

Qu'est-ce qu'en conclurait un psy dites-moi???

AH AH AH!!!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Petit voyage chez les clones de Clone Wars...

Nous sommes dans la jungle, avec des caméléons qui attrapent des mouches, des plantes carnivores, un bouclier abandonné sur la droite et un serpent enroulé autour d'une branche à gauche...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et sa nouvelle passion du moment, une tortue Ninja (il fait toujours sans modèle, de mémoire, je tiens à préciser, parce que ça m'épate à chaque fois!)...

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il en a de l'imagination ce petit !!! tout dans le détail !
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés