Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 18:03

Youpiiiii

Les travaux pour monter les murs ont enfin pu commencer!

Le premier jour des travaux:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et là: mon atelier!!! Youpiiii (oui je sais, vu comme ça, ça n'a l'air que d'une grosse palette avec des agglo dessus... mais allez, quoi, un petit effort d'imagination!! Vous ne me voyez pas, là, assise à ma table de création, ou bien derrière mon bureau de compta, ou alors devant ma machine à coudre??? Non?? vraiment pas???)

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Si si je t'y voit bien là!!!!
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés