Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 11:13

Conversation entre Milo et son papy:

 

- Papy, je peux avoir des ciseaux ?

- pour quoi faire?

- pour couper le poil qui bloque la roue de ma petite moto!

- ah mais c'est pas un poil, c'est un cheveu!

- oui, bon, c'est un poil de tête, c'est pareil!

 

***********************************************************

 

Conversation entre Milo et moi:

 

- Milo, quand on sera à la maison de Treillières, il faudra vraiment mieux ranger qu'ici vos affaires, parce que j'aurai déjà assez de ménage à faire comme ça sans ranger derrière toi!

...

 

Et Milo répond:

- Ben comme ça ça te donnera de la force, ça fera ton sport!

 

(oui oui... pas gonflé le petit quand même!!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore les mots d'enfants et ne manque jamais de noter ceux de mes petits-fils.<br /> En lisant ton article, je m'apperçois que vous allez être "voisins"... à queques kilomètres quand même, de mon fils et sa famille qui vivent à La Chevallerais. Cela me ferait plaisir de te<br /> rencontrer mais cela me paraît un peu compliqué puisque lorsque j'y vais je profite à fond d'eux et pour tout t'avouer... je ne connais même pas Nantes sauf le périf ouest !!!... - J'y serai fin<br /> juillet pour la fête des battages - je vais pouponner pendant qu'ils travailleront !<br /> Bises et bon courage pour les travaux.<br /> Anne-Marie
Répondre
D
Bonjour,<br /> Vous êtes vraiment drole!
Répondre
M
je suis fan<br /> il est trop fort ce petit milo
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés