Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 19:08

Bonjour!!

Tout d'abord, j'ai une petite précision à apporter concernant l'oeil de Milo, quelque chose que j'ai oublié de vous raconter!

Quand les infirmières lui ont demandé comment il s'était fait ça, il a répondu:

"Ben j'ai fait un bisou à une coccinelle, et elle m'a poussé!!"


Faut faire gaffe, les coccinelles sont dangereuses cette année!!!!


Vous connaissez l'émission "à la recherche de la nouvelle star"? Je pense qu'on peut arrêter les castings, car moi, je l'ai trouvée la nouvelle star...
Une petite star qui n'a pas arrêté de chanter (au moins 10 fois de suite) sa petite chanson dans la voiture... Et quand on est arrivés à la maison, il ne voulait pas que je le filme... alors oui, j'ai promis un bonbon comme salaire du tournage... (ça explique la fin de la vidéo!)


Donc, ne cherchez plus la nouvelle star: elle est là:



Bon, les castings ont aussi leurs perles... Et pour cette demoiselle, faudra revoir les paroles... AH AH!!!



A bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> mdr ils sont trop tes loulous et il merite bien leurs bonbons moi ca marche mieux avec le chocolat hi hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> haha, et elle mérite quand même un bonbon Lili !<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés