Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 23:02

J'ai créé il y a quelques jours une nouvelle catégorie... pour que je garde une trace de mes lectures, ne tenant plus à jour depuis un sacré moment le petit repertoire qui me servait d'aide-mémoire.

J'y noterai à chaque fois ce que je viens de finir, et je rajouterai dans la marge du blog à gauche ma lecture du moment.

Vous constarerez que j'ai un goût aussi varié en littérature qu'en musique...


Je viens de finir:


Image hébergée par servimg.com


(cliquez sur l'image pour en savoir plus sur le livre).


Ce que j'en ai pensé:

Très belle histoire, je comprends que ce livre ait eu autant de succès! Prenant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est encore moi, après lecture du résumé je comprends mieux purquoi ce titre me parlait.En fait j'ai vu il y a qqtemps la bande annonce qui m'avait bcp inspiré.<br /> Je pense que je vais te faire des petits emprunts lecture...je pourrais???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une très bonne idée ce petit aide mémoire pour toi et pour les visiteurs comme moi qui aime les lectures variées.<br /> Bizz ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés