Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 07:28

Coucou!!

Aujourd'hui, des petites nouvelles de notre Louloute préférée, j'ai nommée Elsie!

Lors de notre visite de contrôle le mois dernier (rappel annuel de vaccin), la véto a repéré pas mal de tartre... et m'a appris que je pouvais donner un os à mâcher par jour à ma chienne pour qu'elle se "brosse les dents"...
Je pensais qu'il ne fallait pas leur en donner trop souvent alors elle en avait en moyenne un ou deux par mois!!

Et bien depuis 1 mois seulement qu'elle en a un tous les jours, le tartre a presque entièrement disparu!

C'est cool!

Je n'avais jamais eu le problème avec Neptune car elle se les nettoyait "toute seule" avec sa manie de masticotter tous les bâtons de bois qu'elle trouvait sur son chemin!!

 

Alors pour l'os à mâcher d'Elsie, on a des techniques bien particulières quand même... parce qu'avec la longueur des poils de ses oreilles, elle a tendance à s'en mettre partout!!
Donc.. on attache!!!

 

Elle est pas belle la vie???

Et non, le ridicule ne tue pas, hein, Elsie??

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore!!!!cette petite coupe lui va a ravir en plus!!!!
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés