Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 23:39

Je viens de finir:


Image hébergée par servimg.com


(cliquez sur l'image pour en savoir plus sur le livre).


Ce que j'en ai pensé:

Je l'ai acheté car quand j'ai lu le titre, en vraie fan de Goldman, j'ai tout de suite pensé à la chanson du même titre...

Effectivement, même titre, même thème, même passion...

J'ai tout simplement ADORE... Du coup, j'ai acheté un autre livre de Tatiana de Rosnay, pour une prochaine lecture (je n'aime pas lire deux romans du même auteur coup sur coup, j'aime en lire plusieurs autres entre les deux: il n'y a qu'avec Zola que j'arrive à en lire plusieurs à la suite!).

C'était boulversant, poignant, prenant.... je me suis retrouvée plusieurs fois à retenir mon souffle...

Jolie découverte pour moi....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour, je suis une étudiante. Et je n ai pas encore lu le livre mais je vais le lire pour mon examen. Je t'ecris se message pour savoir si tu as fait une critique sur se livre? Car je dois en<br /> faire une et je suis bloquer la decu merci d avance biz sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> effectivement le titre me fait le même effet....çà fait envie.<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés