Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 15:33
Et oui... c'est déjà décembre!!!

Plein de choses à vous raconter....

Iliade va très bien... elle a perdu sa deuxième dent hier soir.... et accrochez-vous bien... Mademoiselle en avait assez alors elle l'a arrachée elle-même!!! si si!!

Sinon elle a écrit sa liste de Noël mardi... ça l'a piquée comme ça... "maman je vais écrire ma liste!"....
Elle est allée chercher une feuille, m'a demandé d'épeler le mot "mousquetaire", "petshop" et "maquillage" (je me demandais bien quel mélange ça allait faire... hum hum...) et elle est revenue avec ça:

Image hébergée par servimg.com

Donc sur la liste, ce qui est déjà pris... La maison Petshop (nous), les kapla (Martine et Michel), triomino (Mamé Georgette) et peut être le DVD (marraine Nathou)... Mais sur la liste, elle n'a pas noté certaines choses dont elle me parle souvent: un ballon pour sa GRS... , ça lui ferait drôlement plaisir.. ainsi que des massues (les deux seuls engins qu'elle n'a pas encore en fait)...
Elle aimerait bien aussi un nouveau justaucorps de GRS.... Le sien est rose fushia et elle aimerait bien un bleu turquoise (ce sont les couleurs de son club) ou un noir...
En danse, toutes ses affaires lui vont encore...

Quant à Milo, il a déjà commandé l'arche de NOé Playmobil, un circuit de train, un de voitures... et il aimerait bien un avion.... je ne sais pas s'il en existe en Playmobil mais ça serait super... sinon n'importe quel avion fera l'affaire... il est dans sa période "aviation"...

Sinon ils ont commencé à ouvrir leur calendrier de l'avent, tous les matins: Ils ont chacun le leur.
Pour les fabriquer, j'ai dessiné mon idée, j'ai envoyé les esquisses à un fabricant belge et voilà... la structure bois est super solide...
Je l'ai faite réaliser pour mes kits de Novembre, et j'en ai gardé deux pour moi...

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Et hier matin, je suis allée chez une amie parent d'élève pour apprendre à faire des macarons, que nous vendrons sur le marché de Noël de l'école... boudiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est assez complexe quand même... et dans le stress de ne pas réussir, je n'ai pas résisté, et hier soir, après le goûter et avant d'aller travailler (j'avais atelier), je me suis lancée....

Image hébergée par servimg.com

Pas mal, hein??? Je les ai fait à la confiture de lait (que j'ai achetée toute faite mais Peggy m'a donné la meilleure des astuces pour en faire soi-même!! trop rigolo et trop simple!!)....
Ils ne sont pas parfaits, y'en a un peu de toutes les tailles.... mais au moins ils se tiennent ... et je vous dis pas le régallllllllllllllllllllll!!!!!!!

Bref, assez fière de moi sur ce coup là...

J'ai hâte d'essayer d'autres parfums maintenant!!

Bon... voilà pour les dernières news.... à bientôt!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vais voir pour le ballon de GRS ou les massues je te tiens au courantpour milo j ai vu l avion playmobil donc je vois ca bisou a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo bravo !!! alors pour l'avion des playmobils oui il existe car Omar l'a déjà !! et les macarons c'est un bon début !!<br /> Pour la confiture de lait c'est trop facile en effet !! une boite de lait concentré dans la marmite et le tour est joué !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> RHOOOOO làlà mon péché migon des macarons....au choco c'est ceux que je préfère....c'est quand qu'on vient déjà!!lol!!<br /> Bon le pére de noel de vougy prendra du maquillage à Iliade et un avion pour Milo si le circuit de voiture est dejà pris!! Tiens moi au courant!!<br /> Sinon tes calendriers de l'avant sont superbes et je te félicites pour ton livre aussi pcq j'ai pas eu le temps de le faire avant!!bizzzzzzzz<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés