Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 21:47

Bonjour tout le monde!

 

Ah!! Et oui, comme vous l'avez compris, nous sommes enfin en vacances!

Nous sommes au Camping Green Park, à Cagnes sur Mer, et je suis bien contente d'y avoir du wifi ! Mais bon, il rame un peu le pauvre... alors ça va me prendre un peu de temps!!

 

J'ai quelques jours à rattraper sur nos récits de vacances, car nous nous sommes arrêtés, sur le chemin, chez Jenny et Rodolphe, pour 3 jours toujours trop courts mais toujours aussi agréables et rigolos!!

 

Jeudi dernier, donc, après le RDV de Fred chez le stomato (à ce sujet: le verdict est tombé: les 2 dents de sagesse du haut sont sorties mais cariées, et en bas: une à moitié sortie et l'autre qui ne pourra pas sortir facilement: Les 4 seront donc enlevées en même temps, sous anésthésie générale le 23 septembre), nous avons pris un rapide repas au Mc Do et direction Vougy!!!

 

Nous sommes arrivés vers 19h.

Le vendredi, vers 11h, Jenny et moi sommes parties à Roanne pour une journée 100% filles pendant que les hommes s'occupaient des enfants. Massage relaxant en institut (le cadeau de Jenny et Rodolphe pour mon anniversaire! Trop cool!), puis un peu de shopping et un ciné ("Donne moi ta Main", film pour les filles par excellence, sans surprise mais sympa et avec des images d'Irlande absolument superbes!) !!

 

Pendant ce temps, les papas ont emmené les petits au parc! Et Fred a pris quelques photos dont mes préférées sont:

 

Marion et son regard de coquine!

Image hébergée par servimg.com

 

Iliade et son regard de charmeuse:

Image hébergée par servimg.com

 

De retour à la maison, j'ai offert à chacun une sucette... séance gourmandise avec Laura:

Image hébergée par servimg.com

 

Et Marion:

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Tous les soirs, on jouait au UNO, une fois les enfants couchés, avec les meilleurs hôtes du monde: 

 Rodolphe et Jenny!!

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 

Le samedi, on a tenté une nouvelle recette, avec Jenny, de cupcakes au brownie... hummm et je peux vous dire qu'ils étaient aussi bons que beaux!!

Image hébergée par servimg.com

 

Après-midi au bois en famille:

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Les princesses étaient super heureuses de porter la même robe!

Iliade m'a même dit après coup: " c'est génial de porter la même robe que Laura, on a l'impression d'être de vraies jumelles!".

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 

Marion et son papa chatouilleur:  

Image hébergée par servimg.com

 

Séance balançoire:

Image hébergée par servimg.com

 

Milo sur les "époules" de papa!

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mais il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin... alors le dimanche matin, à 6h, nous nous sommes levés pour quitter nos très très chers amis!!!

Au moins, on a évité aux inséparables filles de pleurer en se quittant, puisque notre départ n'a pas réveillé Laura...

 

5h de route nous séparaient encore de notre déstination...

 

Et la suite... ce sera pour un autre article! A demain!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci pour ces qqjours de détente.....toujours ausi heureux de vous accueillir. Les filles m'ont redemandé des cupcakes!!lol Et merci pour votre générosité....milles bisous, maintenaNt je vais<br /> suivre les aventures du camping.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolies photos !! bonnes vacances ma belle !! pour moi c'est le retour et la reprise avec ma tribu ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés