Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 08:44

Oui oui... je garde mes actions chez Scotch....

Entre bien d'autres, dernièrement, le costume de Captain América!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il pense même à la poignée!

 

Image hébergée par servimg.com

 

En ce moment, la grande passion Légo de Milo, ce sont les Légo Chima... des petites bêtes... Il y a la tribu des aigles, celles des crocodiles, des loups, des corbeaux et c'est la gueguerre... ne m'en demandez pas plus!!

Voici des exemples de figurines:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et Milo s'est fabriqué un costume:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Notez bien les griffures sur l'oeil! AH AH!! Et on ne voit pas sur la photo, mais il a dessiné le museau avec les dents etc... !

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et puis un indispensable à une tenue de samouraï... un nunchaku (et même deux, un pour chaque main!):

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Il m'éclate, à venir fouiller dans mes tiroirs, à la recherche de la ficelle, des ciseaux etc...

Il me surprend à chaque fois...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop fort Milo<br /> Je suis épatée je trouve qu'il a vraiment un grand talent pour les costumes chapeau!
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés