Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 19:01
Bonjour tout le monde!!!
J'ai pensé à emmener l'appareil photo aujourd'hui pour le cours de gymnastique de Milo!! Mais la salle où il travaille est tellement sombre que la qualité est vraiment moche...
Pour compenser, voici quelques photos prises ce soir...

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Quant à Iliade, elle était ravie de retourner à son cours de GRS... et à la demande de Patricia, j'ai pris une ou deux vidéos!!
Donc aujourd'hui, ils ont découvert les 2 derniers engins: les massues et le ruban.
Les massues:



Pour le ruban, juste une photo car mes piles commençaient à faiblir:

Image hébergée par servimg.com

J'étais fâchée et déçue pour Iliade car elles étaient par groupe de 2 et la petite fille qui était avec elle ne lui laissait jamais! Elle ne l'a vraiment pas manipulé beaucoup!
Et elle se laissait faire, le regard tout triste... elle faisait quelques tentatives... mais elle n'a eu le ruban que quand la prof demandait si tout le monde avait fait l'exercice....
Bref, je suis une gamine moi aussi dans l'âme et sur le chemin du retour, j'ai fait une petite surprise à Iliade... nous sommes allées acheté son propre ruban pour qu'elle s'entraîne à la maison (on a pris un nouveau cerceau aussi)... elle demandera le reste du matériel au père Noël...
 Et depuis qu'on est rentrés, elle n'arrête pas...
et ça donne ça:




A bientôt!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aurais fait comme toi!! :D<br /> J'adore Milo qui passe, tel un mec hein, en regardant de haut ce manège!...... avec son marchepied rose!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha la la le beau gosse et ta puce une poupee<br /> <br /> j adore tes enfants ils respirent le bonheur tu peux etre fiere de toi tes enfants sont pleins de joies leurs yeux sont emplis de bonheur c est sur tu est une maman extra .<br /> <br /> je vois qu iliade apprend a dompter son ruban , c est ce que je preferais moi le ruban je trouvais ca tres elegant<br /> <br /> allé bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien voilà des débuts bien prometteurs pour Iliade avec le ruban! C'est super beau et en plus j'adore la GRS! Vivement les prochaines photos ou vidéos!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Manou pour les belles vidéos de la petite puce faisant ses exercices , c'est super beau " BRAVO MA PETITE LILI " ce soir Papounet sera encore fier de voir sa petite puce entrain de faire ses<br /> beaux exercises . Et Milo trop mimi , petit air filou ( mais trop mignon ) tu peux nous refaire des vidéos , je me régale à regarder d'autant plus qu'en ce moment je n'ai guère le moral entre<br /> papounet qui passe IRM demain matin et Guillaume qui a encore de gros soucis de santé cela fait beaucoup d'inquiètude!!!! Gros bisous à vous 4 et encore MECI Manou. PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Elle se débrouille vraiment bien. Elle est très gracieuse et très concentrée...<br /> <br /> <br />
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés