Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 11:09
Bonjour tout le monde!!!

Hier, Milo a passé sa première journée complète à l'école: cantine le midi, et sieste à l'école l'après-midi!

L'essai a été concluant!!

Il s'est débrouillé comme un grand à la cantine, il a tout mangé...
Iliade m'a raconté qu'il avait fait le clown et qu'il avait fait rire tout le monde, mais la cantinière ne m'a pas dit qu'il avait perturbé le repas donc je suppose que c'était du petit clown charmeur comme il sait si bien le faire!

Et l'après-midi, la maîtresse m'a dit qu'il avait mis un peu de temps avant de s'endormir (normal il découvrait aussi la situation!) mais qu'il a très bien dormi et que tout s'est très bien passé!

Donc c'est maintenant validé: il ira à la cantine tous les mardis et jeudis jusqu'aux vacances de la Toussaint et tous les jours après les vacances....

Il devient grand notre loulou!!!

Je n'ai pas de photo d'hier alors à la place je vous montre ses exploits de chanteur (c'est sûr ils ne le prendront jamais à la star academy!! ha ha)....




Partager cet article
Repost0

commentaires

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés