Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 23:42
Bonjour!!
Et oui... une semaine qui recommence... un mercredi comme premier jour de semaine pour Fred qui a fait le pont, c'est cool...
3 jours de boulot et puis vacances pour lui!!!

Alors du côté des nouvelles:

Milo confirme... En 6 jours, deux petits accidents seulement.... Il sait demander maintenant (même si c'est souvent juste à temps!) et la couche de la sieste est toujours sèche... je pense qu'on va tenter de l'enlever après-demain s'il confirme chez sa nounou demain !

J'en reviens toujours pas... Si rapidement, du jour au lendemain comme toujours avec lui!

Du côté d'Iliade, tout va bien !! Elle est en vacances chez Papy et Mamie à St Lô...
ça s'est décidé trés rapidement jeudi soir au dernier moment! Nous sommes allés à St Lô samedi matin pour l'emmener!

Milo réclame sa soeur mais il semble comprendre... Quand il nous demande où est Iliade, on lui dit qu'elle est en vacances chez Papy et Mamie et il dit " moi aussi!!": ça va être de plus en plus difficile de laisser Iliade et pas lui...

Nous nous sommes baladés aujourd'hui et au retour, il a voulu regarder "La Planète au Trésor", un DVD Disney qu'il adore!
Il est surtout fan de la musique du film!!

C'est une chanson de David Halliday. Il regarde le passage et demande "encore" à la fin de la chanson.. Bref, il regarde en boucle ce passage, juste le temps de la chanson... et sans mentir, tout à l'heure, il l'a bien regardé 10 fois de suite!!!
Il chante en même temps, c'est comique! Il faudrait que j'arrive à le filmer sans qu'il le voit!

Donc pour vous imaginer à ma place, passez dix fois la musique suivante et  si vous ne vous endormez pas avec la chanson dans la tête ce soir, vous me donnerez votre recette!!!




A bientôt!!

Manou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J ADORE !!! Je ne sais pas si c'est la musique ou le clip ou peut etre bien les 2 à vrai dire mais ca me donne envie de pleurer (je ne savais pas que c'était David HALLIDAY QUI EN ÉTAIT LE CHANTEUR).<br /> BISOUS
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés