Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 22:33
Bonjour à tous!!
Alors des nouvelles d'ici??
Et bien tout va bien!!
Milo est un cascadeur infatigable!! Il est terrible... il a un sacré petit caractère et un regard charmeur pour les fois où il se fait gronder! Il est super souriant... et toujours aussi pot de colle... que dis-je!! Super glue... !! C'est mon Milo, quoi!!

Fred est en congés depuis hier soir... et je dis bien "congés"... et non "vacances", car il y a du travail... on fait des travaux dans la maison pour me faire un atelier... de rêve!!!!!!!!!
Je vous montrerai les photos dès que ce sera terminé... J'espère que début septembre, je pourrai travailler dedans!!

Iliade, quant à elle... est absolument adorable en ce moment.... Toute sage, toujours vive mais tellement agréable!! Un vrai bonheur!
Et il y a quelque temps, elle a découvert les joies de l'appareil photo! Je lui ai expliqué comment utiliser notre petit numérique... et voici ses premiers essais!!
C'est assez drôle!
Je vais vous les montrer en plusieurs jours... afin de vous laisser des surprises... car c'est souvent surprenant!

Lili essaye de cadrer Mamie!

Image hébergée par servimg.com

Puis Orphée...

Image hébergée par servimg.com

Bon... deuxième essai:

Image hébergée par servimg.com

Bon... faut dire que c'est un chien... et que les chiens, ça bouge.... Troisième essai: YOUPI!!

Image hébergée par servimg.com

Vous en voulez d'autres??
Ben vous attendrez demain!! AH AH!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut ma belle !!! sympa les photos de lili...elle suit les traces de sa maman !!! j'ai hâte de voir ton nouvel atelier !!! mais je ne vois pas où il sera ??!!?? et ta scraproom ??? vous agrandissez votre maison ??
Répondre

En ce moment, je lis:

Image hébergée par servimg.com

Catégories

Nos Liens Préférés